Accès direct à la page d'accueil
informatique, reseau téléphonie actualité clients et partenaires qui sommes nous?

Nos solutions
  Téléphonie packagée
  Télétravail
  Centre d'appels
  Câblage


Nos services


Nos 5 engagements

La téléphonie

Centre d'appels • solutions

Notre mission : transformer votre système informatique en un outil de travail évolutif, intégré à votre coeur de métier.

Cas 1 : Pour développer son activité, la société de service Michel a décidé de monter une cellule de téléprospection composée de 4 personnes pour mener des opérations marketing et commerciales. Uniti, qui s'occupait déjà de la téléphonie de cette entreprise, a proposé de déployer une solution permettant la distribution automatique des appels entrants vers le téléprospecteur disponible et compétent. La société Michel a ainsi fait évoluer son accueil téléphonique et bénéficie dorénavant d'une cellule interne réceptionnant les appels clients.

Cas 2 : L'administration des ventes de la société Lucien a monté un serveur vocal évolué pour faciliter la ré-édition des factures à la demande des clients : le client appelle cette société, suit les indications du serveur vocal, saisit le numéro de sa facture puis raccroche. La société Lucien imprime automatiquement la facture du client et envoie directement le courrier. Cette solution a été développée et réalisée sur mesure pour l'entreprise Lucien.








.